Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Lower Secondary")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 336

  • Page / 14
Export

Selection :

  • and

Evaluating students' understanding of chemical bonding = Evaluation de la compréhension des liaisons chimiques par les étudiantsTAN, K.-C. D; TREAGUST, D. F.School science review. 1999, Vol 81, Num 294, pp 75-83, issn 0036-6811Article

« L'aventure CDI »ROUSSEL, B.L'Ecole des lettres des collèges (Paris). 1992, Vol 84, Num 2, pp 3-8, issn 0761-3903Article

Shift of meaning and students' alternative concepts = Changement de sens et concepts alternatifs des étudiantsSCHMIDT, Hans-Jürgen; VOLKE, Dagmar.International journal of science education. 2003, Vol 25, Num 11, pp 1409-1424, issn 0950-0693, 16 p.Article

Quand l'humain est passionMOUCHOUX, A.Amis de Sèvres (Les). 1991, Num 11, pp 57-64Article

A study of group interaction processes in learning lower secondary physicsSTAMOVLASIS, Dimitrios; DIMOS, Andreas; TSAPARLIS, Georgios et al.Journal of research in science teaching. 2006, Vol 43, Num 6, pp 556-576, issn 0022-4308, 21 p.Article

Lecture et interdisciplinarité au collègeLEMERY, J.Migrants formation. 1991, Num 87, pp 73-87, issn 0335-0894Article

The language demands of science reading in middle school = Les nécessités linguistiques de la lecture scientifique au collègeZHIHUI FANG.International journal of science education. 2006, Vol 28, Num 5, pp 491-520, issn 0950-0693, 30 p.Article

Le détachement scolaire: Des parcours chaotiques de scolarisation entre les collèges et ailleurs : Prévenir les ruptures scolaires = School detachment: school experience in junior high-schoolsFRANDJI, Daniel; VERGES, Pierrette.VEI enjeux (Imprimé). 2003, Num 132, pp 59-70, issn 1299-085X, 12 p.Article

Corporal punishment: the brutal face of Botswana's authoritarian schools = Châtiment corporel : le mauvais côté des écoles du BotswanaTAFA, Elmon M.Educational review (Birmingham). 2002, Vol 54, Num 1, pp 17-26, issn 0013-1911Article

Réformer le collège ou repenser la scolarité obligatoire ? Réflexions sur les termes d'un débat récurrent = Reforming junior high-school or rethinking compulsory education? Reflections on the terms of a recurrent debateROCHEX, Jean-Yves.VEI enjeux (Imprimé). 2001, Num 127, pp 86-101, issn 1299-085XArticle

Les élèves en début de sixième : Évaluation de septembre 1999 = Pupils in early fifth grade: september 1999 assessmentANDRIEUX, V; DUPE, C; ROBIN, I et al.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2000, Num 2, pp 1-5, issn 1286-9392Article

Laboratory exercises help me memorize the scientific truths : A study of eighth graders' scientific epistemological views and learning in laboratory activities = Les exercices en laboratoire m'aident à mémoriser les vérités scientifiques: opinion des collégiens leur vue épistémologique sur la science et apprentissage en laboratoireTSAI, C.-C.Science education (Saleem, Mass.). 1999, Vol 83, Num 6, pp 654-674, issn 0036-8326Article

Discussing socio-scientific issues in science lessons : pupils' actions and the teacher's role = Discussion autour de questions socio-scientifiques en cours de sciences : l'action des élèves et le rôle de l'enseignantRATCLIFFE, M.School science review. 1998, Vol 79, Num 288, pp 55-59, issn 0036-6811Article

Pourquoi et comment enseigner les langues anciennes aujourd'hui?KÔ, M.L'Ecole des lettres des collèges (Paris). 1992, Vol 84, Num 1, pp 63-64, issn 0761-3903Article

L'humour dans la littérature pour la jeunesse (1)BOUDET, A; POSLANIEC, C.L'Ecole des lettres des collèges (Paris). 1992, Vol 83, Num 12-13, pp 17-35, issn 0761-3903Article

Approche d'un genre : le théâtre. Techniques de la comédie (1)FRISON, F.L'Ecole des lettres des collèges (Paris). 1992, Vol 84, Num 1, pp 45-58, issn 0761-3903Article

Capitalism and Socialism : How 7th Graders Understand and Misunderstand the Information Presented in their Geography TextbooksBERTI, A. E.European journal of psychology of education. 1991, Vol 6, Num 4, pp 411-421, issn 0256-2928Article

Apprentissage de concepts en mécanique et modélisation de situations expérimentalesWEIL-BARAIS, A; LEMEIGNAN, G.European journal of psychology of education. 1990, Vol 5, Num 4, pp 391-415, issn 0256-2928Article

Understanding for Teaching for UnderstandingKIEREN, T. E.Alberta journal of educational research. 1990, Vol 36, Num 3, pp 191-201, issn 0002-4805Article

Self-Concept and Educational InterestVERMA, O. P.Scientia paedagogica experimentalis. 1990, Vol 27, Num 1, pp 172-180, issn 0582-2351Article

Science textbooks for lower secondary schools in Brunei: issues of gender equity = Les manuels d'enseignement des sciences pour les écoles secondaires du premier cycle à Brunei : questions relatives à l'égalité des sexesELGAR, Ann G.International journal of science education. 2004, Vol 26, Num 7, pp 875-894, issn 0950-0693, 20 p.Article

Itinéraires de découverte au collège : à la recherche des principes coordinateurs = About the projects « ways of discovery » at junior high school level: an attempt to find principles of coordinationLEBEAUME, Joël; MAGNERON, Nathalie.Revue française de pédagogie. 2004, Num 148, pp 101-118, issn 0556-7807, 18 p., 189 [19 p.]Article

Characterizing the human experience of reform in an urban middle-school context = Identifier l'expérience humaine de la réforme dans le contexte d'une école du secondaire en milieu urbainCRAIG, Cheryl J.Journal of curriculum studies. 2003, Vol 35, Num 5, pp 627-648, issn 0022-0272, 22 p.Article

Un phénomène d'évolution curriculaire : Le cas des inéquations au collège = A curricular evolution phenomenon: a case study on inequations in junior-high schoolASSUDE, Teresa.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 2002, Vol 22, Num 2-3, pp 209-236, issn 0246-9367, 28 p.Article

Le collège unique face a la démarche qualité = About the unity of junior high-school in FranceBADINAND, Christian.Administration et éducation (Paris). 2001, Num 92, pp 91-100, issn 0222-674XArticle

  • Page / 14